merci les gars de participer tjs à mon quizz! ; ) @+++ et bonne nuit à tous
cartel911
Niveau 9
24 février 2003 à 23:47:03
police: c´est pour montrer qu´il est 27 fois plus con que la moyenne!!!
kevin27
Niveau 5
24 février 2003 à 23:47:19
bon vou l ouvrer plu je vou atten
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:47:55
ca pue par la kevin degage stp
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 février 2003 à 23:48:05
police: euh je reviendrais vers 2 ou 3 h00 du mat´...lol chuis un couche tard! ; )
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:48:06
kevin
J erepose ma question, pourquoi y a t il un 27 à coté de ton pseudo?
cartel911
Niveau 9
24 février 2003 à 23:48:36
salut gaston!@+++
ey police...tu te couche vachement tard pour qq qui a cours demain!!!
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:49:22
cartel Chez moi il n´est que 18h46!!! ; )
kevin27
Niveau 5
24 février 2003 à 23:49:47
27 c la taille de ma queue en centimetre et en faite jai 18 an
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:49:48
[ KEVIN TU ES LE MAILLON FAIBLE AU REVOIR ]
de: Laurence Bocollini A: Kevin27 Le: 24/02/03
cartel911
Niveau 9
24 février 2003 à 23:49:49
allez dis le kevin!!!faut pas avoir honte!
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:50:52
putin kevin comment que tu mytonne bien
cartel911
Niveau 9
24 février 2003 à 23:51:30
kevin!eh ben c´est encors + grave qque je ne pensait!
wow!!!et les quizz que je faisait c´etait quel heure la bas??
kevin27
Niveau 5
24 février 2003 à 23:51:46
en faite moi je ne sui pas kevin 27 je sui son cousin et je mapel ibrahim
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:52:18
"en faite jai 18 an"
Ca veux tout dre Tu viens d´imaginer ca à la va-vite... Aller dis moi tout, 27, c´est bien ton QI. Ooooooohhh non, suis-je bête, ca ne peut pas être ton QI, 27 est vraiment trop élevé pour toi!!
cartel911
Niveau 9
24 février 2003 à 23:53:36
tu dois avoir un beau soleil alors!!!police
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:53:47
kevin degage ca pue maintenant ici fait chier retourne chez ta maman et vas actualiser ton site officiel http://www.kevin27.trisomique21.fr
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:54:03
"je mapel ibrahim"
Et tu crois en plus qu´on va te traiter d´arabe comme des racistes, non ca ne prends pas avec moi, tu n´es pas son cousin, tu es bien kevin27.
kevin27
Niveau 5
24 février 2003 à 23:54:44
me revoila mon cousin et trop con je suis desole pour les vanne sinon 27 ces mondepartement en fait mon cousin et moi on joue a fifa 2003 en meme temp on fait un match chaqun et donc quand je joue ces lui qui parle