le oleil se couche vers 18h00 en Martinique. vers 19h00 en été mais le plus souvent vers 18h00 donc il fait noir dehors.
cartel911
Niveau 9
24 février 2003 à 23:56:58
ok!n´empeche tu peux te baigner la journée toi!!!veinard!
kevin27
Niveau 5
24 février 2003 à 23:58:12
et les gars desole pour les vanne
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:58:15
quoi qu´il se passe si on ajoute une année de naissance +lage on obtient tjs le moment present exemple : 18+1985=2003 ainsi un enfant de 18 ans aujourd´hui est née ya 18 ans precisment , c´est- a-dire en 1985 et donc pour justifier cela nous pouvons etablir une solution justificatrice: 2003-18(lage de l´individu)=1985(anné de naisance) quoi q´uil se passe nous resterons toujours coincée dans ce cercle mathematiques ! !!
DE GoraZoOL
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:58:22
kevin je t´expliques ta grosse connerie Tu es une seule et même persionne et non pas le cousin... Et en plus tu veu faire croire que c´est ton cousin qui sors toutes ces conneries. je suis sur que ton vrai cousin serait en train de t´exploser la gueule en voyant ce que t´a écris...
cartel911
Niveau 9
24 février 2003 à 23:58:30
dacors c´est ca kevin assume 1 peu c´est trops facile!
kevin27
Niveau 5
24 février 2003 à 23:59:23
ba ce bien me croiyer pas ces tout je vous dit le verite
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:59:59
putin enfoirer vas vas donc te taper une queue dans la mer
la-police-c-moi
Niveau 10
25 février 2003 à 00:00:06
kevin Tu es désolé pour les vannes? Quelles vannes? Oserait tu de plus dire que tu as sorti des vannes? Nous t´avon cassé tout au long de la soirée je te rappelle.
la-police-c-moi
Niveau 10
25 février 2003 à 00:01:47
Justement, dire la véité, c´st parfois mieux que de rester en mentant. Et puis comme on dit, faute avouée, faute à moitié pardonnée.
Alors vas y passe aux aveux et je veux bien oublier cette histoire.
GoraZoOL
Niveau 4
25 février 2003 à 00:02:08
et les mecs vous avez netmeetings ? ? ca vous dit une rencontres ? ? en direct et en+ on pourra ce faire du peer to peer ! !!!!!
cartel911
Niveau 9
25 février 2003 à 00:02:21
T trops genereux goret!chai pas si elle est assez grande pour vouvoir etre prise!!!
sinon tabites ou toi?
kevin27
Niveau 5
25 février 2003 à 00:02:39
toi ta cassé bah putin it casse tes vanne javoue et toi GoraZoOl ta geule et au fait alle l OM
la-police-c-moi
Niveau 10
25 février 2003 à 00:02:50
Non je n´ait pas ce truc. Je sais même pas ce que c´est d´ailleurs...
GoraZoOL
Niveau 4
25 février 2003 à 00:02:57
alors ?
cartel911
Niveau 9
25 février 2003 à 00:03:33
moi non plus
kevin27
Niveau 5
25 février 2003 à 00:03:38
allllle javoue ces moi
GoraZoOL
Niveau 4
25 février 2003 à 00:04:10
vas te faire mettre enfoirer c pas de ma faute si ta pas de potes et que t´arrive pas a t´en faire meme pas par internet , dommage
pfffffff
sans ami ! !! ( ahahah)
Don_Cortez
Niveau 5
25 février 2003 à 00:04:49
http://sloche.com/
( voir le topic kelekun connait le chat sloche
cartel911
Niveau 9
25 février 2003 à 00:05:17
Ouai ben pour moi c´est faute avoué , faute pas pardonné c´est encors 1 fois trops facile ca!!!
et pardon d´avoir ecorché to nom gora sur mon dernier message!