CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:55:13

cartel

le oleil se couche vers 18h00 en Martinique.
vers 19h00 en été mais le plus souvent vers 18h00 donc il fait noir dehors.

cartel911
cartel911
Niveau 9
24 février 2003 à 23:56:58

ok!n´empeche tu peux te baigner la journée toi!!!veinard!

kevin27
kevin27
Niveau 5
24 février 2003 à 23:58:12

et les gars desole pour les vanne

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:58:15

quoi qu´il se passe si on ajoute une année de naissance +lage on obtient tjs le moment present exemple :
18+1985=2003
ainsi un enfant de 18 ans aujourd´hui est née ya 18 ans precisment , c´est- a-dire en 1985 et donc pour justifier cela nous pouvons etablir une solution justificatrice:
2003-18(lage de l´individu)=1985(anné de naisance)
quoi q´uil se passe nous resterons toujours coincée dans ce cercle mathematiques ! !!

DE GoraZoOL

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 23:58:22

kevin
je t´expliques ta grosse connerie
Tu es une seule et même persionne et non pas le cousin...
Et en plus tu veu faire croire que c´est ton cousin qui sors toutes ces conneries.
je suis sur que ton vrai cousin serait en train de t´exploser la gueule en voyant ce que t´a écris...

cartel911
cartel911
Niveau 9
24 février 2003 à 23:58:30

dacors c´est ca kevin assume 1 peu c´est trops facile!

kevin27
kevin27
Niveau 5
24 février 2003 à 23:59:23

ba ce bien me croiyer pas ces tout je vous dit le verite

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
24 février 2003 à 23:59:59

putin enfoirer vas vas donc te taper une queue dans la mer

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
25 février 2003 à 00:00:06

kevin
Tu es désolé pour les vannes?
Quelles vannes?
Oserait tu de plus dire que tu as sorti des vannes?
Nous t´avon cassé tout au long de la soirée je te rappelle.

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
25 février 2003 à 00:01:47

Justement, dire la véité, c´st parfois mieux que de rester en mentant.
Et puis comme on dit, faute avouée, faute à moitié pardonnée.

Alors vas y passe aux aveux et je veux bien oublier cette histoire.

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
25 février 2003 à 00:02:08

et les mecs vous avez netmeetings ? ?
ca vous dit une rencontres ? ? en direct et en+ on pourra ce faire du peer to peer ! !!!!!

cartel911
cartel911
Niveau 9
25 février 2003 à 00:02:21

T trops genereux goret!chai pas si elle est assez grande pour vouvoir etre prise!!!

sinon tabites ou toi?

kevin27
kevin27
Niveau 5
25 février 2003 à 00:02:39

toi ta cassé bah putin it casse tes vanne javoue et toi GoraZoOl ta geule et au fait alle l OM

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
25 février 2003 à 00:02:50

Non je n´ait pas ce truc.
Je sais même pas ce que c´est d´ailleurs...

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
25 février 2003 à 00:02:57

alors ?

cartel911
cartel911
Niveau 9
25 février 2003 à 00:03:33

moi non plus

kevin27
kevin27
Niveau 5
25 février 2003 à 00:03:38

allllle javoue ces moi

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
25 février 2003 à 00:04:10

vas te faire mettre enfoirer c pas de ma faute si ta pas de potes et que t´arrive pas a t´en faire meme pas par internet , dommage

pfffffff

sans ami ! !! ( ahahah)

Don_Cortez
Don_Cortez
Niveau 5
25 février 2003 à 00:04:49

http://sloche.com/

( voir le topic kelekun connait le chat sloche

cartel911
cartel911
Niveau 9
25 février 2003 à 00:05:17

Ouai ben pour moi c´est faute avoué , faute pas pardonné c´est encors 1 fois trops facile ca!!!

et pardon d´avoir ecorché to nom gora sur mon dernier message!

La vidéo du moment