CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
25 février 2003 à 00:05:20

kevin le jpp mjc

demande moi c ke c si tu c pas

( sans ami) ahahaha

Don_Cortez
Don_Cortez
Niveau 5
25 février 2003 à 00:06:14

http://sloche.com/

( voir le topic kelekun connait le chat sloche

kevin27
kevin27
Niveau 5
25 février 2003 à 00:06:33

goraZoOL ta geule je vien ici pour mamuser alor arete de vaner

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
25 février 2003 à 00:07:09

cartel j´ai pas compris ce que ta voulu me dire dans ton avant derch mess ? ??

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
25 février 2003 à 00:07:48

pour kevin s´amuser=insulter

belle mentalité

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
25 février 2003 à 00:08:15

Je suis désormais certain que kevin est la seule et même personne depuis le début, je m´explique:

orsque le "vrai" kein serais arrivé il a tout de suite pris la parole et essaye de trouver ds excuses sur le dos de son cousin depuis tout à l´heure.
Puis ensuite il me dit que je ne l´ai jamais cassé.

Comment a t il fait pour savoir tout ce que j´ai écris pendant que son cousin avait l´ordi( donc que le vrai était en train de jouer à fifa) sans jamais revenir en arrière ( puisqu´il parle tout le temps, on ne peux pas faire 2 choses à la fois), Donc j´en tire les conclusions que kevin27 est bien une seule personne qui essaye de se rattrapper sur le dos de son cousin

Mais quand même félicitations pour ton imagination...

cartel911
cartel911
Niveau 9
25 février 2003 à 00:08:27

pa grave gora

Kevin...

supercookie
supercookie
Niveau 8
25 février 2003 à 00:09:40

je croie quil ne reste plus personne

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
25 février 2003 à 00:09:41

je t´en veut pas kevin c bon, a voir ton profil ta ke 12 ans ta pas encore le cerveau bien fini ca se comprend.
Ta pas d´ami ca se comprend aussi ! !!

cartel911
cartel911
Niveau 9
25 février 2003 à 00:09:54

t´as des dons de detectives toi!!!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
25 février 2003 à 00:10:26

Par contre maintenant que j´ai tout expliqué plu a peine de s´excuser puisque tu es encerclé.

Don_Cortez
Don_Cortez
Niveau 5
25 février 2003 à 00:10:55

http://sloche.com/

( voir le topic kelekun connait le chat sloche

cartel911
cartel911
Niveau 9
25 février 2003 à 00:11:04

kevin!c´est dur t´es pas favorisé!c´est pas ton monde ici!vo sur un forum de ton age!

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
25 février 2003 à 00:11:22

tu té cracker c moi la police :

kevin aurait tres bien pu dire a son cousin se qu´il faisait et ainsi prendre une releve coherente

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
25 février 2003 à 00:11:48

Cartel

C´est pas pour rien que je m´appelle la police!! ; )

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
25 février 2003 à 00:12:23

nike la police

; -))

cartel911
cartel911
Niveau 9
25 février 2003 à 00:12:30

oh les gars on va qd meme pas debatre sur ca qd meme!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
25 février 2003 à 00:12:41

On note aussi le même manière de s´exprimer...

cartel911
cartel911
Niveau 9
25 février 2003 à 00:13:13

et gora tu ma pas repondu:

t´habites ou?
t´es en vacances?

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
25 février 2003 à 00:13:49

kevin vous avez une seule manettes pour jouer chacun votre tour a fifa 2003 ?

La vidéo du moment