OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je rêve là g mon 1° point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
max66
Niveau 10
21 février 2003 à 21:42:53
nooooo
Yoda95
Niveau 10
21 février 2003 à 21:43:25
merde
rouge14
Niveau 10
21 février 2003 à 21:43:34
il y a un miracle ki c produi fète un veux
badboydu261
Niveau 10
21 février 2003 à 21:43:53
lol !
gaston_lagaffe
Niveau 10
21 février 2003 à 21:44:17
@++++ criquet(te)! merci du compliment!
kestion:
comment se nomme l´étude des oiseaux? ( sans fotes d´orthographe!!svp)
rouge14
Niveau 10
21 février 2003 à 21:44:33
bon j´revien dan 30 secondes ( j´vou laisse une chance )