MDR ! yoda!!!!!! connecte le a qq chose le pov´ ! il souffre trop toin cerveau ! ! lol
boys : regarde ma fiche de présentation
rohhh
ouais badboy je sais j´ai que 13 mais j´ai joué qu´une soirée pour avoir 12 pts ^^c que la 2eme soirée de culture générale j´crois , c ca gaston ?
en meme temp!!!!!!!!
put1 G louper la question
éléctricité ! !!! on´sait jamais ! comme dirait leslie et les Gao ! !!!
pose des questions plus dures
bon j´sui en retar mé bon je di electricité
badboy: en fait, ce classement a été instauré il y a une petite semaine...
Wabs: bonne réponse ms pa assez précis! dsl...
bratislaboy: bravo! de l´électricité!
bratislaboys25: 12
c quoi l otre sujets ? ??
ben l´autre truc c les enigmes
il a mis de l´energie lui!
y a max qui doit aussi avoir le point gaston!!!!!!!
t´a regardé????????????????????????
ok merci wabs ! !!!
rouge >>> " boys " C moi ?
max deja j´mappelle pas lui , ensuite gaston m´a pas compté l´point dc du calme
at gaston! je suis en meme temps que bratisla! j´ai aussi 1 point!
question !
dsl je me suis trompé wabs...