oizologie ! ! ^^^
ornithologie
orhnithologie
Je savais même pas qu´on étudiait les oiseaux...
je suis avant bra
lol oizologie!!!!!!!!!!!
j´sui de retour pour vou joué . ..(e no c pa pokemon) un air d´oiso
lol! C vraiment con......
. ..
bien joue max
je le C >>>> " la culture de la beterave . .."
merci
max: oui c ça!bravo!
mdr yoda!
slt wabs!oui, et tu es tjs 1er ( ms d´un point)
Max66: 1
a ha bien sûr je coné la réponse mé je n´ose pa la dire ( je vou laisse une chance)
du calvados pour les braves!
youpi un point
la puissance du port du havre . .
t´a k´un point maxou?????????????????????
lol rouge toi ausis