Je connais pas les réponses alors j´esssaye de déconcentrer l´adversaire
rouge14
Niveau 10
21 février 2003 à 22:09:10
c o états unies
gaston_lagaffe
Niveau 10
21 février 2003 à 22:09:22
lol non bratislaboy et rouge... pas de bonne réponse pr le moment, ossi incroyable ke cela puisse paraitre, ce n´est pa le Sahara!
max66
Niveau 10
21 février 2003 à 22:09:29
le centre de la terre
badboydu261
Niveau 10
21 février 2003 à 22:09:42
C ds le cul. de ta mere ! !!!!! lol !
Wabs
Niveau 10
21 février 2003 à 22:09:44
et c pas non plus gobi ou l´atacama ? ??
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
21 février 2003 à 22:10:00
de mongolie
max66
Niveau 10
21 février 2003 à 22:10:01
Nevada?
Yoda95
Niveau 10
21 février 2003 à 22:10:17
C pa mon cerveau non plus... Alors là je suis étonné!!
badboydu261
Niveau 10
21 février 2003 à 22:10:21
sibérie ! !
bratislaboys25
Niveau 10
21 février 2003 à 22:10:26
desert des etat unis
rouge14
Niveau 10
21 février 2003 à 22:10:37
j´c pa
badboydu261
Niveau 10
21 février 2003 à 22:10:55
sibérie sibérie ! !
gaston_lagaffe
Niveau 10
21 février 2003 à 22:11:08
Wabs: bonne réponse! le désert d´Atacama! D´ailleurs moi g recopié bêtement la réponse, ms je c mm pa ou c le désert d´Atacama... kk1 pourrait m´expliker svp?
Wabs: 14
la-police-c-moi
Niveau 10
21 février 2003 à 22:11:14
Salut tt le monde!!!
Wabs
Niveau 10
21 février 2003 à 22:11:25
je crois que c au chili ! en amérique du sud en tout cas