bah oui
C´est facile pour bratisla il a "la puissance du porc du Havre". Dsl pour cette blague de merde..
LA CULTURE DE LA BETRAVE
RAAAAAA!mon ordi rame de tro!!!
kestion:excès de poids de 30 % ou plus par rapport au poid calculé en fonction de sa constitution et de sa taille.
eh cousine j´sui une sexe machine
pardon port avec un T et pas un C comme je l´ai mis...
obésité ?
vrai ! ! ^^C un ekestion ?
obesiter
l´obésité
ou surcharge pondérale peut etre
surcharge pondérale !
obésité
mince ; quelqun de plus rapide!!!!!
C´est une question ça???C´est moi ou je comprend pas le sujet??
Wabs Posté le 21 février 2003 à 21:52:41ou surcharge pondérale peut etre
badboydu261 Posté le 21 février 2003 à 21:52:42surcharge pondérale !
1 seconde pres ! ! MDR !
enrobé
une grosse baleine ! ! sauvez Willy ! ! MDR !
gro porc
bon faut que j´me rattrape là on m´a rattrapé à ce qu´il parait