y doit avoir un prob avec son ordi
on a tous le meme esprit ! au meme moment on poste ! biensur y a en a ki y ont uner connection 32 kb ! ! pfffffff ! ! mois C " 160 " héhé !
GASTONOUCHé mon chéri ça fé la 3° soirée ke je te cherche c bizzare no
re!g du en effet redemarrer mon ordi!
je regarde les réponses...et je reviens!
ça bug plu là c cool!
kes ke tu dis bad boy ? ?
pour une fois que j´viens ici gaston doit r´démarrer son ordi : -(
je crois que c´est wabs
wabs oué avc " surcharge pondérale " mais j avais 1 seconde d´ecart ! !
rom >> rein ! laisse tombé !
Wabs: bonne réponse! l´obésité!
Wabs: 13
gaston : avan hier g du redemarer l´ordi 5 fois avant ke ça marche
hé non badboy c´etait l´obésité toute façon ; -)
moi c´est pas la connexion badboy, c´est le cerveau...
30 sec d´ecart
13 ? ? seulement ! ! et tu es 1 er ! !!! ola !
lol wabs G vue : (
slt rom!
bon on continu!
kestion:
Que produit une éolienne?
de l´energie
electricite
electricité
de l´éléctrecité