?
slt gaston !oki deux classements différents alors c sympa remarque
JE LAI ECRI CORECCTEMENT ET PROPREMENT ET G DONNER UNE REPONSE A MOI LE POINT!
!
jumpee est le 1er à avoir donné le nom et le prénom correct!
jumpee: 1
lion:je l ai dit avant toi a la page d avant!
si tu veu lion mais surtout . ......... ............CALME TOI!!!!!!ou je vas m´énerver!!!
ouaisss merci quentin lol
TA FOUTU UNE FAUTE D ORTHOGRAPHE! c josianne pas josiane!!!!!
lion tromatiser sou l effet de k rythme ce calme o__o
on sans fou
une autre
slt gaston ( e tou les otre)
kestion bonus en approche lol
lut
c koi la kestion??????
Et ouais j´suis disuuasif moi!!!!Je fais peur!!! lol
lion: les fotes d´orthographe, je les compte pa ( si le mot se prononce pareil...)
kestion:
ou délivre-t-on la fiche d´Etat civil?
mairie ?