@++++ le roi!
cette kestion valait 3 points, et je pense ke Wabs les as bien mérité!!
la police: g instauré un nouvo classement, ki se passera tt les vendredis soirs: le classement de culture générale, avec des kestions bonus ttes les heures à pe près...
Bon, alors je v lancer une nouvelle avant ke tlm se barre: il n´y aura surement pa quizz 2m1 soir! dsl!