CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 février 2003 à 22:14:38

je reprécise :

on prend 1 pièce de la machine 1
on prend 2 pièces de la machine 2
etc...
on prend 10 pièces de la machine 10
on met tout ça ensemble sur la balance et on pèse le tout ( donc une seule pesée )

si le dernier chiffre est un 9 c la 1ère machine la coupable ( car 1*9 = 9 ) si le dernier chiffre est un 8 c la 2ème machine la coupable ( car 2*9 = 18 )
etc . .
si le dernier chiffre est un 0 c la 10ème machine la coupable car 10*9 = 90

c´est clair non ?

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
14 février 2003 à 22:14:43

@+++ le roi!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 février 2003 à 22:15:40

Wabs: excuse, je ss vraiment un escargot! : )
bonne réponse!!
tu montes 1er ds ce classement! félicitations!

Wabs: 4

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
14 février 2003 à 22:16:04

la police: je tai doublé dans l´otre classement!!
salu kan meme

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
14 février 2003 à 22:16:13

vive les questions a 3 points mdr

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
14 février 2003 à 22:16:17

Wabs: 4

? ????????????

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 février 2003 à 22:16:18

on prend 1 pièce de la machine 1
on prend 2 pièces de la machine 2
etc...
on prend 10 pièces de la machine 10
on met tout ça ensemble sur la balance et on pèse le tout ( donc une seule pesée )

si le dernier chiffre est un 9 c la 1ère machine la coupable ( car 1*9 = 9 ) si le dernier chiffre est un 8 c la 2ème machine la coupable ( car 2*9 = 18 )
etc . .
si le dernier chiffre est un 0 c la 10ème machine la coupable car 10*9 = 90

c´est logique car vu qu´on a que 10 machines et qu´une machine produit soit des pièces de 9 grammes soit des pièces de 10 grammes si le dernier chiffre est un 7 on n´peut avoir que 3 pièces de 9 pour finir par un 7 et donc c la machine 3 la responsable

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 février 2003 à 22:16:55

un p´tit récap gaston please ?

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
14 février 2003 à 22:17:27

police:C un classement spéciale paske ce soir C une espece de "soirée a theme"

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
14 février 2003 à 22:17:30

Oui un recap!!

ekim2
ekim2
Niveau 10
14 février 2003 à 22:17:42

le classement plizz

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
14 février 2003 à 22:18:03

ok le roi!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 février 2003 à 22:19:13

@++++ le roi!

cette kestion valait 3 points, et je pense ke Wabs les as bien mérité!!

la police: g instauré un nouvo classement, ki se passera tt les vendredis soirs: le classement de culture générale, avec des kestions bonus ttes les heures à pe près...

Bon, alors je v lancer une nouvelle avant ke tlm se barre: il n´y aura surement pa quizz 2m1 soir! dsl!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
14 février 2003 à 22:19:29

Sa recommence ?

J´ai ptêtre d chance d´être mieux classé ste fois !

Ce wabs jamais vu !
O dit qu´il est fort mais moi jsuis plus fort !

PS : pour le brevet blanc le francais j´ai completement loupé mais pour les MATH nikel !
Donc histoireet math sa va !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
14 février 2003 à 22:20:19

tous le monde se barre ?

Je viens jste d´arriver !
: -)

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 février 2003 à 22:20:31

nan moi j´reste

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 février 2003 à 22:20:57

scores:

Wabs: 4
Quentin5210 : 3
[Lion_Kirby]: 1
K-rhyme_le_roi : 1
ekim2: 1
jumpee: 1

snake: lit ce ke g dis à la police! ; )
ça c bien passé les maths et le français?

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
14 février 2003 à 22:21:01

j´vai peut etre resté un peu!!!

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
14 février 2003 à 22:21:07

salut tt le monde

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
14 février 2003 à 22:21:22

snake

Moi on m´a rendu le BB de math ce matin...

La vidéo du moment