pas mal !
Moi j´ai eut sur :
Pythagore
Thales
Activités numeriques !
J´ai bien reussi !
Mais j´ai pas fé 2 ex ( enfin 2 questions dans 2 exercice ! )
DOnc sa va !
Par contre y´avait une question :
on prend un nombre et qui retranche ( soustrait ) le denominateur et le nominateur ce qui fé :
4/5 = 5/4 !
Moi g mis que c´etait 1/-1 !
Mais bon apres come on met o même denominateur sa va pas !
Mais bon . ....