Un pedant??C´est quoi ca?
je sais pas
la becasse
les oiseaux migratures !
le boeuf
Ou alors c´est le Wabs qui Croule... ; )
38/40 ! !!!!!
Tu te fou de moi !Impossible !
Par contre pour la presentation comme j´été a la bourre g barre tous donc pour la presentation jdois avoir que 1 point !
Car le debut jme suit apliquer !
j´te permet pas lol ; )
mais que fait la police?
lol la police, j´avais pa compris! ^^
ekim: bien joué, c bien la bécasse!
ekim2: 2
lolMoi j´ai eu 3.5/4 en présentation!
bon allllllezzz @+++
C pas ke je m´ennuie mais je vé regarder rtl 9 ! lol
snake je te le jure que j´ai eu 38/40je vois pas pourquoi je mentirai
d´autant que c pas si impossible que çamoi meme j´ai eu 36 c tellement simple le brevet . ..
@++ Snake!
putain j ai mis la pegasse a la place de begasse mdr
Wabs
T´es modérode 2 forums??!!
oui
moi j´ai eu 14 lol sur 40
pas de bol