a la communne !
ala mairie
a la justice au hasard
a la mairie
a la mairi
mairie
j´en c rien.......à la merie
BON salut les gars!!!!$je donne mon point a dejaw OK merci gaston!!lola demain@++++
un peu tro tard!!! lol
ekim encaisse le point...
les points ne se donnent pas
Wabs: oui, c ça! bravo!
Pr la kestion bonus, celle là vodra 3 points car cette kestion de logike sera VRAIMENT chode enfin moi c mon avis...
Wabs: 1
pourquoi a moi jumpee
vas y met la je suis pret
bon je v la mettre ms pa de panik je la tape à la main donc je v pas vite... ; )
^^
gaston t pas sympa je t dit salut et toi tu ma ignorer pourquoi je t fait quelque chose?
sais pas pourquoi tu le veux pas?@++
c koi la réponse?????????
slt mr x jtavé po vu moi non pu