Ah oui!!! C´est le fleuve qui a de l´eau dedans!! C´est ca?
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 février 2003 à 22:46:40
Wabs: bonne réponse!!
Wabs va t il remplacer jactor ds la série "kestions de culture générale"? ; )
Wabs: 5
erwanboo
Niveau 10
14 février 2003 à 22:47:03
moi c marque que c le deuxieme
Wabs
Niveau 10
14 février 2003 à 22:47:08
hé hé deja si j´etais venu c´te semaine j´aurais ptet rattrapé jactor pour les enigmes ; -) m´enfin bon ^^
ekim2
Niveau 10
14 février 2003 à 22:47:29
la volga
erwanboo
Niveau 10
14 février 2003 à 22:47:46
je retire mon dernier message
Wabs
Niveau 10
14 février 2003 à 22:47:52
"erwanboo Posté le 14 février 2003 à 22:47:03 moi c marque que c le deuxieme " comment ça c´est MARQUE ? ???
hé ho les gars c avec votre tete qu´il faut répondre pas avec le net pff . ..
erwanboo
Niveau 10
14 février 2003 à 22:48:46
j´ai mal saisi le sens d´une phrase de mon livre de geo
erwanboo
Niveau 10
14 février 2003 à 22:49:16
mon livre ce n´est pas le net
Wabs
Niveau 10
14 février 2003 à 22:49:59
oui oui c un document en tout cas , c´est pas comme ça que je concois un quizz moi si tu sais pas tu réponds pas plutot que de chercher la réponse j´sais pas ou
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 février 2003 à 22:50:23
vi Wabs! Bonne remarke: rappel à la règle: on utilise pa le net! M´enfin ( kom dirait kk1 ke je connais bien)...
bon kestion:
continuez ce proverbe: "Qui sème le vent récolte..."
Wabs
Niveau 10
14 février 2003 à 22:50:34
la tempete
erwanboo
Niveau 10
14 février 2003 à 22:50:37
la tempete
la-police-c-moi
Niveau 10
14 février 2003 à 22:50:49
la tempete
MR_-X
Niveau 8
14 février 2003 à 22:50:50
je comprend gaston ca doit etre dur!
erwanboo
Niveau 10
14 février 2003 à 22:51:48
comme gaston a dit que ce n´etai pas le danube je suis alle voir sur mon livre pour verifier
vraiment lent mon ordi ce soir
la-police-c-moi
Niveau 10
14 février 2003 à 22:52:08
Tempête en Décembre, Temps chie en Janvier!!! ^^
Wabs
Niveau 10
14 février 2003 à 22:52:39
3 s´condes cette fois ; -) ouch c chaud il s´rapproche le erwan lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 février 2003 à 22:52:45
lol non mr x c pa si dur ms fo déjà avoir entendu l´xpression!
Wabs: 6
Bravo Wabs est le + rapide ms bravo à vs otres... : )