ds 39 min le quizz?
ouhais ca faisait longtemp kpi !
et les otres tu leur dit pas wechhhh?!!!
bon voila g kité msn me v´là trankil ; )
si mais je vous ai parler tout alheure et je suis pas revenant
bon voila je vous kitte..
me voila pas trankil ^^^^
lut kpiboule ; )
lol acro et @+ !
sa va gaston
alors gaston , c pour ce soir ?
ba si puisque tu revient sur le forum..jappelle ca un revenant !damain je serai un revenant pasque je reviendrai sur le forum !
kpiboule > > moi ça va et toi?
ok acro bon courage, il va t´en falloir ; )++
se soir ya quizz time
je dois y aller je v boufer
@++ tlm ! !!
mdr...ca reste entre nous gaston ^^^^pk ?
ce soir j´fais quizz oui
++ time, bon app´
merde je voulai mettre " ok?!"pas " pk?"
moi sa va gaston
lol acro, j´me disais ossi! ; )ok kpi ; )
bon moi ossi j´v bouffer, si j´veux être à l´heure...!@ tte