putain je pelle les gars jai des coup de soleil sa nique*
ok a tout a lheure gaston
kpi:moi aussi...
ok diska
sa fais mal
sur le pif
ayayayayayayaille
moi sa me nique*
bon on va enfin pouvoir commencer
are you ready???
casse toi tete de neu
ARF PERSONNE vs m´avez fait fo bon : (
j´suis pret !
mais casse gaston lagaffe2
noobs de merde degage!!!
tiens un imitateur...c pa toi jess des fois?
moi?? nonnnnnnnn
bonjour kan meme(ca fé lontem kon c pa vu)
moi noobs ferme ta gueule jai 3 fois plus de jour que toi et ta que 20 message et moi jen nest 8800 donc le noobs c toi tapette
gaston...merde voila les thons...bloupsss
mais si sa doit etre lui pour quil reponde
ouais c sur ça fait un bail ; )donc...bonzouuuur : p
mdr acrobeuuuuuuuh