moi
ouiiiiiiiiiiiii enfin on atend un peu commemesalut neirdax a dem1salut time il est revenu 50cent
acro [mode furtif]
vs me recevez ?
bah justement vu ke mon word marche plu j´peux plus les afficher non plus les classements...j´les filerai à acro par msn, vu ke je pe les envoyer ; )
faure:non enfin moi je l´ai pa vu
mék lauv oun lissen tou ze miouzike
mais t´as les anciens ken meme,t´as pa tout perdu ?
lol acro
allééééééé ready?
pk proserpinne une 2 eme chance
ready !
no ready
g rien perdu ms j´pe rien lire...je les filerai donc à acro
kestion:
De quel signe êtes vous si vous êtes né un 28 décembre?
cancer
5 sur 5 acrosalut zgeman
capricorne
sagittaire ?
ouééééé