la mie
ouf et j´ai eu les 30 secondes pourtantouais jactor c´est cool de t´voir ici
merde jaurai pa du tout taper...
salut jactor et max
lut jactor : )lut max : )
bonne réponse Wabs! la mie! ( tt simplement lol)
Wabs: 3
l´existe tjs le vieux classement ?
ouhais lut factor et lut max !
enfin un quizz! et y a moult monde!
Bonsoir.Je vois que le quiz reprend : d
kestion:
Quel était le prénom du football Camerounais Foé, décédé ces jours ci? : (
salut mad
marc-vivien
marc vivien
Marc-vivienlol pas de bol avec les 30 sec
7 secondes pour taper marc-viviencool ça commence à revenir ^^
lut mad !
rien a faire,il est trop rapide...