et oui c lui
ki ca lui???
toi quand t arriver sur le topic a acro ya eu des message avec dargonnmasterS et gaston alors c zarbi
oula gaston ca fait hou je le compte meme plus sur mes doits la forme
me moi g t la avan ossi pa ke kan " il"est aparu ( demande o otre)
tu parle de quoi faure
lol ouais faure et toi?
j´v bientot commencer!
re tlm !
oué me moi chui a moitié pa là
re time
ouais et je pourai faire les kestions dificilesinon je vais me porte bien merçi
bon moi je doi y aller mé je c pa si je reviendré ce soir!a+ tt le monde
re time!
j´peux commencer?
oui
bah euh..ya ki concrètement ki va vraiment le faire le quizz?
tu pe mettre les classement stp ?
moi je pensse
moi
moi je vai essayé de suivre
ai je droit a une 2em chance?