on devait les donner sans y toucher les tonneaux enfin je crois !
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 22:03:33
snake a donné une d solutions en 1er! snake, pr le mail, je le sais bien, ms tu m´en as demandé 2 kan mm...
moi je dis allez l´AJA: ils ont 2 journées de retard et 6 points de retard...c jouable!
SNAKE—RAIDEN : 2
ça va mieu mon ordi bug plus! : )
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 22:03:38
Pour faire des parts egal de tonneaux et de vin tu fé :
Tu verse la moitier des 7 tonneaux pleins o vides !
Puis apres tu donne 7 tonneaux a moitier pleins a chacun d 3 mecs !
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 22:04:40
YOUPI ! !!!!!!!!!!!!
Tu vois quentin !
Je me disai qu´il fesait compliquer pour rien !
Je c bien que je suis le plus fort ! lol
Quentin5210
Niveau 10
09 février 2003 à 22:04:42
arfff et nous on avait trouver sans toucher aux tonneaux lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 22:04:45
lol le roi on va pa être amis si tu dis auxerre enculé! : )
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
09 février 2003 à 22:05:19
ouais mais nantes gagne 1-0 meme si il touche plus un ballon
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 22:05:51
bon allez jsuis cho la !
Quentin5210
Niveau 10
09 février 2003 à 22:06:25
une derniere apres je pars dodoter !
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 22:06:28
Un immeuble est en flammes. Un pompier se tient sur l´échelon du milieu d´une grande échelle et dirige le jet de sa lance sur l´incendie. La fumée diminuant un peu, il s´élève de 3 échelons et continue à arroser le feu. Celui-ci augmentant brusquement d´intensité, le pompier doit redescendre de 5 échelons. Un peu plus tard, il remonte de 7 degrés et reste à cette hauteur jusqu´à ce que l´incendie soit éteint. Alors il grimpe les 6 derniers échelons et pénètre dans l´immeuble. Combien l´échelle a-t-elle de degrés ?