non quentin!dsl!
22 degrés
Je suis gentil ou mechant lolo!!!
non snake! dsl!
42
michel est un poisson rougeprops@wanadoo.frprops@wanadoo.frprops@wanadoo.frprops@wanadoo.frprops@wanadoo.fr
$@£µT Yeah 21 allias putois nocturne . .. lol ^^
mr x: slt! j´en c rien moi si tu gentil ou méchant lol
26
25
c 26 ! !!!!
J´en suis sur !
c pas 42 !
23 alors !
slt graal mon pote! ça roule? Je te l´ai dis ke gt le putois? Je m´en souviens plus... : )
non à vs tous! dsl!
je sens que je vé avoir 3 point ce soir !
Sa serait bien ! !
La g avancé
non j´blagueje fait une ronde je contrôl pour faciliter le travaille de DAMS!votre forum est en regle et il est emable bonne BLABLATTE @+
non ? ???? attend la !
21 c mon dernier truc alorsBon je m en vais prendre ma doucheA demain les gars ! ! !
44 ! !!!!!!!
23
oui quentin, ct 23!
ok @+++ mr x!
quentin5210: 6 ( tu es 6ème du classement)