slt tlm!
ok Wabs c kom tu ve!
eh oui, jactor est très fort... ; )
bon tu c koi snake, g pa eu le temps auj de te le faire ce mail, ms là g 3/4 d´heure pr te le faire!
ça devrait aller! je m´en occupe de suite!!
g tjs pa installé msn, ms bon, chake chose à la fois...
@ ce soir surement! ; )