CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 22:41:57

euh non jeanne était humaine!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 22:43:11

de ttes façons tu pe partir sans avoir répondu evidemment: je laisserai la kestion pr ceux ki arriveront + tard ( la police ou Wabs)

Jactor
Jactor
Niveau 8
09 février 2003 à 22:43:29

alors je sais pas
t´as pris msn alors ou pas,
c elle la plus vieille du monde alors

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 22:47:56

jactor: non, g pa eu le temps ( g eu le temps de rien aujourd´hui) ms je v vite le prendre! je t´informerai kan je l´orai!

jeanne n´est pa forcément jeanne calment ms elle as vécu longtemps ( pa otant ke jeanne calment kan mm)

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 22:50:18

t là

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 22:53:19

bon alors si t parit je remet la kestion:
Sur une pierre tombale est écrit : « Ici gît Jeanne qui vécut trois siècles ». Comment cela est-il possible ?

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
09 février 2003 à 23:48:33

ben jeanne est nee en 1795, pi elle est morte en 1905 donc elle a vecu 110 ans ( ce qui est possible) et elle a vecu dans 3 siecle different. Efin moi j´en sais rien, je dit ca kom ca

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 23:51:45

bravo EvilDef, c ça! tu rentres ds le classement!!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 23:54:14

et bien je rapelle le classement:

scores:
jactor: 43
Wabs : 29
la-police-c-moi: 21
K-rhyme_le_roi: 19
slipknot-killer: 12
Quentin5210: 6
larry_flint : 4
barca123 : 3
Rambo59310 : 3
SNAKE—RAIDEN : 2
the_gamer_3: 2
-Marcus-2-: 2
erwanboo : 2
firedrake: 1
cartel911: 1
EvilDef : 1
benladouille: 1
Sacdemouchage: 1
rom_22 : 1
Thebigfanofben : 1
PeterMacCaloway : 1

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
10 février 2003 à 08:47:47

Yep salut a tous !
Y aura t il encore des engimes ce soir car je commence a être baléze lol ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 février 2003 à 18:15:36

slt la compagnie !
bon ben j´etais arrivé à 29 en 5 jours , j´avais plus que 4 pts d´retard sur jactor et suffit que je vienne pas du week-end pour me faire distancer par ce cher jactor lol !
allez pas grave j´v essayer d´venir ce soir mais c pas sur : -(

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
10 février 2003 à 18:31:20

slt tlm!
ok Wabs c kom tu ve!
eh oui, jactor est très fort... ; )

bon tu c koi snake, g pa eu le temps auj de te le faire ce mail, ms là g 3/4 d´heure pr te le faire!
ça devrait aller! je m´en occupe de suite!!
g tjs pa installé msn, ms bon, chake chose à la fois...

@ ce soir surement! ; )

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 février 2003 à 18:38:20

slt gaston !
ouais j´espère pouvoir passer ce soir

Jactor
Jactor
Niveau 8
10 février 2003 à 18:41:56

salut a tous
wabs si tu viens ce soir tu pourra te faire des points car je viens pas

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
10 février 2003 à 18:57:29

ok jactor!

bon pr ton mail snake, c long, ms kite à y passer la nuit, je te le ferai proprement!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 février 2003 à 18:58:49

chuis pas sur de v´nir non plus jactor : -(

Jactor
Jactor
Niveau 8
10 février 2003 à 19:04:43

moi c certain 4 controles differents demain j´ai pas trop le choix

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
10 février 2003 à 20:12:21

Salut a tous !
Alors quizz ce soir ?

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
10 février 2003 à 20:44:14

slt tlm! et quentin en particuliers!
oui quizz ce soir ms à mon avis il ne durera pa très longtemps ( 1h30...)!

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
10 février 2003 à 20:57:04

et il commencera vers ?

La vidéo du moment