CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
10 février 2003 à 22:03:59

evil: moi g 15 ans, je ss en 2nde et je compte faire un bac S...mes notes sont bonnes pr le moment sans tro bosser... c cool! ; )

barca123
barca123
Niveau 8
10 février 2003 à 22:04:32

un secret

Jactor
Jactor
Niveau 8
10 février 2003 à 22:05:02

solitude

barca123
barca123
Niveau 8
10 février 2003 à 22:05:39

Evil:

J ai 21 ans, je viens de Belgique, je suis a l´université en dernière année.
J ´étudie les langues germaniques

Jactor
Jactor
Niveau 8
10 février 2003 à 22:05:58

moi g 17 et je suis en term S ca va g des bonnes notes aussi sans trop bossé

barca123
barca123
Niveau 8
10 février 2003 à 22:06:11

mensonge

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
10 février 2003 à 22:07:07

non jactoe et evil, ms oui pr toi barca!
put1 t cho ce soir!! ; )

barca123: 7

kestion:
Pierre et Paul veulent comparer leurs vitesse à bicyclette bien qu´ils ne possèdent qu´un seul engin.
Aussi, sur une route bien plate et pavée de bornes kilomètriques, Pierre pédale du kilomètre un au kilomètre douze ; Paul étant derrière pour chronomètrer.
Puis, du kilomètre douze au kilomètre vingt-quatre, Paul pédale, Pierre étant derrière pour chronomètrer.
Pierre gagne haut la main. N´aurait-on pas pu prévoir ce resultat ?

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
10 février 2003 à 22:07:28

ben bonne chance, moi le bac S je l´ai eu l´an dernier avec mention AB, maintenant je suis en IUT informatique

bon pi pour tpon enigme c´est po une tarte:p

Jactor
Jactor
Niveau 8
10 février 2003 à 22:09:21

pierre est beaucoup plus gros que paul donc s´il pédale lui le poids de l´autre est tres faible par rapport ausien alors que dans l´autre cas c´est le contraire

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
10 février 2003 à 22:09:46

lol nan c pa une tarte!

put1 on est 3/4 ici à avoir un rapport avec le bac S! Sauf barca ki parle allemand...moi je fai pa allemand! espagnol, c plus parlé ds le monde...

max66
max66
Niveau 10
10 février 2003 à 22:10:10

en derniere année a 21ans? eh ben y avait pas bcp..

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
10 février 2003 à 22:11:20

ben yen a un ki fais 11Km pi l´autre il fait 13km

Star_Wabs
Star_Wabs
Niveau 1
10 février 2003 à 22:11:25

ben pierre a commencé et paul l´a suivi pendant 12 kilomètres dc il était + fatigué avant de commencer son chrono

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
10 février 2003 à 22:12:00

be normal... car Paul est fatigué...

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
10 février 2003 à 22:12:04

euh et toi max tu fais koi o fait?

barca123
barca123
Niveau 8
10 février 2003 à 22:12:13

Gaston: un des deux a plus roulé que l´autre

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 février 2003 à 22:12:15

j´reprends mon bon vieux pseudo
slt la compagnie ! je vois que jactor a délaissé les révisions pour venir jouer j´en étais sur mdr ! ; -)

max66
max66
Niveau 10
10 février 2003 à 22:12:22

de quel site tu tires tes questions? parce que...

Jactor
Jactor
Niveau 8
10 février 2003 à 22:14:01

salut wabs je suis revenu il y a 5 min je faisais une pause dans les revisions t´avais quel autre pseudo avant

barca123
barca123
Niveau 8
10 février 2003 à 22:14:15

Max: je suis rentré a l´unif a 17 ans car je suis né en décembre.

Sinon, je ne parle pas allemand. Je suis trilingue: francais anglais et Neerlandais

La vidéo du moment