CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

Graal
Graal
Niveau 10
09 février 2003 à 22:13:44

ouais , tu me l avait dis ^^
$@£µT les gars aussi ^^

Je suis a la recherche de vaillants soldat qui oseraient me defier a Medal Of Honnor Allied Assault en multijoueurs . ..

Y en aurait ils parmis vous ? que diantre . .. lol

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 22:14:31

si c pas 44 !

Franchement !

la moitier de l´echelon

x + 3
7-5= 2
5 + 6 = 11
22 x 2 = 44

MR_-X
MR_-X
Niveau 8
09 février 2003 à 22:14:36

A++++++

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
09 février 2003 à 22:14:45

Coooool une bonne reponse au moment ou je pars çal fait lol
Bonne nuit a tous !

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 22:15:16

@+ quentin!

non graal, je l´ai pa! dsl! : )

le roi: oui, ms un pe tard, dsl!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 22:15:25

dommage graal ! !!

J´avé la demo de spearhead !

Malta et la ou ya un bateau !

Mais bon j´aurait été trop fort pour toi !

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 22:16:50

bon kestion ( tu pe essayer aussi graal si tu ve!):

Deux escargots font la course pour escalader un poteau de 15 mètres. A chaque fois que le premier ( appelons-le A) monte de 2 mètres il redescend d´un mètre, tout au long de sa progression ; le deuxième par contre ( appelons-le B), monte de 4 mètres et redescend de 2 mètres. Ils se déplacent tous les deux à la même vitesse. Cette vitesse est constante, qu´ils montent ou qu´ils descendent. Cependant, le second ( B) se sentant plus fort que le premier ( A), lui accorde un avantage, en le laissant partir avant lui. Ainsi, il attend que son adversaire soit monté et redescendu une fois, pour se lancer dans la course. Sauriez-vous dire lequel arrivera le premier à mi-parcours et qui parviendra au sommet en tête ?

haha...

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 22:16:53

bon allez @@++++++++

mon pseud osur moh c´etait gladiator !

Si tu te souviens !

G du faire 20 partie en reseau !

Que sur malta !

Graal
Graal
Niveau 10
09 février 2003 à 22:17:07

@ +++++ Quentin , moa , je dois y aller aussi , pour trouver des mecs qui on los corrones de se battre contre moi , pas comme vous ( non , je deconne ^_-)
bon , bah jv @ +++ hombres . ..

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 22:18:25

o milieu c B et au sommet c B !

el-niquage
el-niquage
Niveau 7
09 février 2003 à 22:19:19

BRAVO A GATON LAGAFE

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 22:19:25

graal: c cojones avec un "j" lol!
@++++! : -)

@+++ ossi snake!
j´essaie de t´envoyer le mail ce soir!
tu ve kel grosseur de lettre o fait?

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
09 février 2003 à 22:19:45

1er o milieu A
a la fin B

Graal
Graal
Niveau 10
09 février 2003 à 22:19:46

non , ca me dis rien . ..
moi si vous me rencontrez c est GRAAL[killer of TKs]{FR} facile a me reconnaitre
et pis heureusement que je n ais pas jouer cntre toi snake , tu aurais tellement ete humilie . ..oh , je ne veut meme pas en parler . ..
lol yo deconne ! ( encore) @ ++++++++++++++ muchachos !

Graal
Graal
Niveau 10
09 février 2003 à 22:20:52

Gaston : Euh , voui , le savait . .. que c etait avec . . un . ..g euh Un j . .. bon , j y vais . ..^^

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 22:21:48

non, g pa vu la bonne réponse, dsl!

slt el niquage! lol kelle entrée! pk tu me dit bravo? : )

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
09 février 2003 à 22:22:49

1er o mileu B ala fin A

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 22:23:03

ok graal!
@++ amigo!

el-niquage
el-niquage
Niveau 7
09 février 2003 à 22:24:00

pace que c un super bon topic que ta créé

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 22:25:44

oui le roi!! c ça!
B est 1er o mileu et à la fin c A le 1er!! ; )

K-rhyme_le_roi: 19

La vidéo du moment