oui en + evildef est rentré ds le classement!
oui jactor et wabs ne peuvent pa venir ( enfin wabs pe être kil passera 5 min), snake est pa là, quentin non plus, erwan non plus...en effet, ya pa grand monde!
kestion:
Je suis le blé, le sel et la terre. Je peux compter le temps, sombrer dans la folie ou tomber en poussières. Qui suis-je ?