CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
10 février 2003 à 21:31:40

mais ya des nouvo comme moi

barca123
barca123
Niveau 8
10 février 2003 à 21:32:27

Pas de problemes.
Gaston est sympa et il accepte tout le monde.
En tout cas, bonne chance a toi pour le jeu

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
10 février 2003 à 21:32:37

bon ya des nouvelle enigme ou je me lance??

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
10 février 2003 à 21:32:38

Attends fait en une derniere et apres je me casse

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
10 février 2003 à 21:33:57

allez gaston!!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
10 février 2003 à 21:34:16

oui en + evildef est rentré ds le classement!
oui jactor et wabs ne peuvent pa venir ( enfin wabs pe être kil passera 5 min), snake est pa là, quentin non plus, erwan non plus...en effet, ya pa grand monde!

kestion:
Je suis le blé, le sel et la terre. Je peux compter le temps, sombrer dans la folie ou tomber en poussières. Qui suis-je ?

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
10 février 2003 à 21:35:47

le temps pcq ds les sabliers le temps tombe en pousiere lollllllll

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
10 février 2003 à 21:36:38

un sablier ou le sable

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
10 février 2003 à 21:36:55

evildef: si t´as d enigmes, passe les moi par mail stp! enfin j´en ai dit pa mal alors on verra si c d nouvelles...si ça en est, kan je les poserai, je te nommerai et te remercierai!

barca123
barca123
Niveau 8
10 février 2003 à 21:37:09

JE suis en forme ce soir: je pense avoir trouvé:

UN GRAIN

max66
max66
Niveau 10
10 février 2003 à 21:37:09

c quoi la question ce soir?

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
10 février 2003 à 21:38:27

ok done moi ton mail

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
10 février 2003 à 21:39:13

Byeeeeeeeee tlmmmmmmmmmmmmmmmmmm @@++++++++++++

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
10 février 2003 à 21:40:32

bravo barca! un grain! ct ça!

barca123: 6

max: voici la nouvelle kestion:
Un forain interpelle ainsi les passants : "Regardez ces quatre billets, deux d´entre eux sont gagnants et les deux autres sont perdants. J´en mets un ou plusieurs dans chacune de ces deux enveloppes. Pour 10F, vous choisissez une enveloppe et dans l´enveloppe vous choisissez un billet, vous avez donc une chance sur deux de gagner un lot ! " Le forain a-t-il raison ?

max66
max66
Niveau 10
10 février 2003 à 21:43:30

je t´ai deja demandé! pas de question de maths le soir.... lol

barca123
barca123
Niveau 8
10 février 2003 à 21:44:34

Non il n´a pas raison.
Ca dépend de la répartition des enveloppes
Il peut mettre un billet dans une et trois dans l´autre par exemple

max66
max66
Niveau 10
10 février 2003 à 21:45:06

bien vu garcon

barca123
barca123
Niveau 8
10 février 2003 à 21:45:20

Attends je suis pas clair dans ce que je dis

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
10 février 2003 à 21:45:22

pour avoir les 2 billet gagnant ds la mais envelloppe, il y a deja 1 chance sur 6. puis 4 chance sur 6 d´avoir 1chance sur 2 ( 1bon tiket et 1 mauvais donc on a 1/6+(4/6*1/2)=1/3 donc le forain a menti

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
10 février 2003 à 21:47:45

oups 1/3+...bref il a menti

La vidéo du moment