on sait mr zgeg... on a dja vu... =)
alors dark!!ta 22 ans ?
up ! !
@ +!
Ms non Ac2Vc... Jen é 19... chui pas ce blairo... =) lol
un blaireau? ou ça?
SALUT GASTON
salut salut kpiboule : )
je trouve que je me débroulle pas trop mal au quizz
je cherche des kestions pour ce soir là, ms je pense ke je ne commencerai seulement vers 21h20 ou 30...enfin, je verrai bien!
tas combien de kestion tu ce que je ten passe sur le sport
je trouve aussi kpiboule, c´est vrai! ms acro allait vite hier...
je suis presque au 4000 message
quand ya wabs je suis foututa trouver combien de kestioncest chiant par contre quil faut lortho moi je suis nul
ouais kpiboule, je les veux bien tes kestions sur le sport stp
bigbigest21@yahoo.fr
slt !
Ben voala... Il est revnu ce chti topic adoré...
jalai vite hier kan wabs était pas la !
euh je c pa combien g de kestions, ms là je ss qu´au début de ma recherche, j´en aurai assez ce soir : )euh...enfin j´espère! lol
mais kan il est arrivé et bin jai perdu mes moyens et gt tro lent !
slt acro!
arfeuh mon ordi rame c horrible : /