bah oui !mais chuio resté meme pas une demi heure ! !
le topic des couches tard oront vite fé de nous ratraper si il continue comme sa
lalalalalala.................;
ooohhh ton 4000e ! !!!clap clap clap !
c pas grave s´ils nous rattrappent
4000 attend jai un message comme quoi aol doit fermer je ferme et je reviens
c pas garve mais ca serait la honte ! !en une semaine ils ont deja fait le quart du chemin ! !
ah sacré aol tjs aussi pourri
Salut acro!Salut Kriboule!C tjrs les même têtes kon voit sur ce forum!
slt yoda ! !
leur topic fonctionne aussi bien de jou comme de nuits ( malgre le nom) alors que celui la c surtout le soir qu´il dechire
Salut erwan!Dsl je t´avais pas vu
slt Yoda
t´inquietes pas yoda ca me le fait tt le tpsLOL!!!
me revla ouai toujours les memesalut yoda
hier jy eter sur leur topic sa avnce vite
c pareil si c tjs les memes qui viennent sur leur topic ils vont se lasser
jété a 3200 et je dever faire toute les vacances pour arriver a 4000 or en 5 jours cest fait lol il me reste encore 1 semaine 1/2 de vacances
alors yoda est réscussité en ce moment ! !
ta enfermé le pere dans son fort ?
erwan non je pensse pas car au moin il sont tous sur le meme et labas il sont sur de trouver quelqun pour discuter