Attention 2 gars risquent de venir flooder sur le topic... Si ils commencent, je vais mettre un mesage sur le forum suggestions et ils seront pas pès de revenir...
floodman2
Niveau 2
23 avril 2003 à 19:30:22
e
e
t
t
c trop drole!
acro2vice
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:30:42
bon je m´éclipse pasque ya pas grand monde ! enfin vs etes pe etre grand mais c une facon de parler ! lol!
@ toute !
aurel67
Niveau 6
23 avril 2003 à 19:34:39
Auput1 sa pete
c
gros caca!
floodman2
Niveau 2
23 avril 2003 à 19:38:04
aurel vient on va dans mon topic!
la-police-c-moi
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:39:24
Au revoir les enfants. J´aurait été ravi de vous connaitre... J´ai signalé vos conneires sur Suggestions et vous serez effacés dès qu´un admin´ aura le temps de venr!
la-police-c-moi
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:43:38
Bon finalement ils s´en vont, c´était pas la peine de le signaler pour 3 messages... ^^
Biris
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:45:45
comme dit le grand sage : mieux vo prevenir que guérir^^
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:25:39
re ava
acro2vice
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:27:44
re ! ! ta bien fait la police ! !
lol biris ! expdr !
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:28:43
re acro cété bien la fnac
renzidoulenain
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:31:35
Salut!!
acro2vice
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:31:36
oui ct bien ! ! mais ca fé longtemps que je suis revenu ! ! ct juste pour acheter une cartouche ppour l´imprimante !
renzidoulenain
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:32:25
non en fait je m´en vais @+++
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:33:01
je men doute acro que tu soit deja revenu lol salut renzudou