déjà une groose occasion pour manchester.
moi je vait lavoir
lol yoda ou mourrir de vieillesse
moi je reste fidèle à Sony
elle coute cher quand meme ( la GBASP)
Ou se faire trucider par la Boule
elle coute 125 E
arrrkkkkfff!!!j´ésite entre regarder une des plus grosse affiche du siecle ou faire le quizzz!
Ca commence a me gaver vice city, Je me languis trop que san andreas sorte!!!!!!Mais bon je px tjrs attendre!
se faire manger par la boule tu ve dire
acro: fais comme moi:les deux en même temps.
pour le match tu regardes tele foot et t´as vu le match!!!
ACRo, c koi l´affiche?
moi jaime le foot mé pas a la télé
et hop! dehors van nistelroy
manchester vs real
yoda: je fais la m^ chose que toi
oui mais c dur ! !je peut pas avoir une moitié devant lordi et une mooitié devant la tele a 20 m dici ! !
manchester real madrid
C vrai que moi y a qu´1m entre les deux.
pour le quizz regarder la télé nest pas facile