oui le mien est un peu lent ossi ce soir ! !
mais riende grave ! !
ca tombe pas en plain quizz !
C le clima, la météo, tout ca... =) lol
a bon bin c pe être un lag de jv.com alors...
au fait, c´est demain soir ou je ne pourrai pa venir car je serai ( encore? lol) chez mon pote
arkkk non gaston ! !pas encore !
moi des quil ya wabs il me stesse a aller vite est je trouve plus les touches lol
cest bon gaston
ouinnn !
sauf si sa fé comme la derniere fois que sa mere ve pas
ok kpiboule, j´irai voir tt à l´heure, ds 10 ou 15 min
bin oui acro, dsl!
lut darkside!
bak je v en profiter pour reviser mes 4 cm d´épaisseur de cours de physique pour le devoir commun a la rentree !
4cm d´épaisseur le tas de feuille que jai a réviser ! !21 chapitres ! !!!!
moi jai juste un texte a taper a lordi
jai ossi un devoir de bio le lundi de la rentree ! !
a ok acro cest pas pareil que 4 cm de lecon
arf! bon courage acro!
g un de c put1 de mal de bide moi! : /
. ..
GastonT´as pas mal à la tête par hasard?!
ahh oui jai ossi une devoir commun de francais le mardi de la rentree de 3h ! !
et pis un devoir de maths le mercredi . ..
menfin . ....
Si quelqu´un a mal à la tête qu´il le dise maintenant, je suis prêt!