slt les gars je ss seulement de passage pr un instant, c juste pr vs dire ke le quizz débutera à 21h1 ou 20, dsl, g mes raisons...@ tte
lut tlm !
ouais il a jeté la clef par la fenêtre ce con!!LOL
ca va si c pour quelques minutes de decalage
tjs aussi maladroit ce pere_fourrasqu´est kon pourra faire de lui?
cest car il a pas trouver assez de kestion ta vu mes kestion gaston
ca on sait pas ! !
on cest pas quoi
on pourrait l´euthanasier mais je crois pas que c permis par la loi...
en attendant gaston!!!
vous connaissez Rammstein?
groupe de rock allemand, non?
tatatatatatatlalalalalaltatalalalalfort boyard
il pourrait tomber " malencontreusement" de sa tour en voulant jeter sa cle
non dsl erwanboo qui a la GBASP
zavez vu ! !!!
MANCHESTER UNITED VS REAL MADRID ! !!!!!
lol kriboule
ouais c ca
moi g lé la GBASP
mais le match a commence,fo ke j ailleje passerai a la mi temps@+++ tlm ! !!!
j´ai pas la GBASP
et je regarde le match en ce moment
Il pourrait aussi se pendre par la barbe.