escusez moi de vous derangez mais savez vous ou se trouve les chiottes?
acro2vice
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:14:23
@ +++ !
dargonmaster
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:15:46
o fon a droite dan ton c..; )
francis6
Niveau 8
19 avril 2003 à 23:16:39
arf bon moi je vasi sur unreal tournois je revient a 1h du matin
Linkachab
Niveau 9
19 avril 2003 à 23:27:19
c juste pour dire que je me suis tapé tout votre forum et pour demander à gaston_lagaffe si il a encore des contacts avec jactor qui avait l´air assez balèze.
mikapuce
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:05:23
bonne nuit a ous les tarés de ce topic(comme moi) et aussi aux autres
gaston_lagaffe
Niveau 10
20 avril 2003 à 01:07:35
Linkachab: oui g le mail et l´adresse msn de jactor, c´est vrai ke ct un grand concurrent ms ça fait au mois 3 semaines que je ne lui ai plus du tout parlé depuis, il ne vient plus ici et ne fais mm plus kelkes apparitions sur msn...
gaston_lagaffe
Niveau 10
20 avril 2003 à 01:08:48
mika: moi ossi je peux être considéré comme taré de ce topic? ; )
timetokill
Niveau 10
20 avril 2003 à 01:19:56
slt tlm !
gaston_lagaffe
Niveau 10
20 avril 2003 à 06:32:11
DEBOUT LA DEDANS!! ON VA FAIRE UN PETIT QUIZZ!! mdr bon il est tard mon cerveau commence à déconner ; ) good night à vs tous ki dormez déjà : )
acro2vice
Niveau 10
20 avril 2003 à 09:55:42
slt tlm ! !
oui oui t un taré gaston ! !! tu doit en avoir des choses a dire sur le tchat jusqua cette heure ci ! !
obiwan06110
Niveau 5
20 avril 2003 à 10:06:24
a nous de faire des prob j´ai deux sceau un de 5 l l´autre de 3 l il me faut impérativement 2 l bonne chance