venez etre gogo danseurs(euses) au pole position
gaston ! !pk merde ! !
lol zgegman et la pub! ; )pa le temps moi dsl
taime pas le mans ?
merde car je n´arrivais plu à tt suivre acro...
ok ! !; )
non non c pa ça...je ss neutre face au mans : p
slt tt le mondeje suis de retour d´Allemagne
put1!! kes ce ke je disais! ma mère compte ns faire manger ds 1/2 heure à 3/4 d´heure...en plein ds le quizz bordel à chiottes!
slt erwanboo !
salut erwan! : )
alors koi de neuf?
pk vous manger si tard ?
acro: demande à ma mère lol
erwan: bin euh pa grand chose à part les vacances ; )
c vrai pk que vous mangez pas a 19h00 voir 19h30comme tt le monde
gaston: t´es vacances sont finis?
moi elle debute
moi déjà une semaine de vacances écoulée...
pas de bol
erwan: sache ke ma famille n´est pas kom tlm lol
tes parents ils rentrent tard ?