par contre jai emule c un logiciel qui permet de telecharger un peu pres tt sur le net ! le prob c que en meme temps sur ce logiciel ya des gens qu viennent telecharger des trucs sur ton ordi ! ca sappelle le partage !
acro2vice
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:31:16
je crois que ca vient de la !
timetokill
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:31:19
ca doit etre ca alors non ?
mikapuce
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:31:33
alllllleeeeeezzzzzzzzz bruges ou mons
gaston_lagaffe
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:32:02
salut Billy_le_nain!
timetokill
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:32:05
ouhais c surement ca...
et combien ca te coute par mois le cable ?
acro2vice
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:32:50
en fait c un logiciel qui va chercher dans tt les ordi du monde pour voir si ta pas un fichier qui interresse l´utilisateur .
gaston_lagaffe
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:33:24
salut mika! put1 g tjs pa mangé et je sens ke ça va tomber au début du quizz.... : /
acro2vice
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:33:41
je sai pas combien ca coute ! ! c mes parents qui payent ! c un peu + cher que l´adsl !
mikapuce
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:33:46
cours gaston courssssss!!!!!!!
timetokill
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:34:05
les gastons:une famille pas comme les autres lol ! : )
francis6
Niveau 8
19 avril 2003 à 20:34:25
; 0
acro2vice
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:34:32
oui vous manger vraiment tard kan meme ! !
timetokill
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:34:38
en+ c + cher ! c plu rapide au moins ?
francis6
Niveau 8
19 avril 2003 à 20:34:58
gaston est-ce que tu est sur le tchat ?
acro2vice
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:35:44
c pareil ! ! mais on a la tele en meme temps ! ! c abonnement pour le net et ppour la tele ! mais de ttes facon on va changer bientot ! !
la ct le cerise sur le gateau ! !
timetokill
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:37:38
ouhais ya ken meme la tele... ken tu vois ke canal sat ca coute presque 200 balles , la ca vaut le coup ! le + simple c de te desengager du truc de telechargemants non ?
acro2vice
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:38:43
nan c compris dedans je crois ! ! ta une limite d´upload et puis c tout ! !
timetokill
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:38:47
gaston:un homme pa comme les autres ki chat et forum en meme temps ! il est partout ! chaque moitie de son corps est a un endroit different ! : )