dégueu ?
quand tu rentres en 6ème t´es censé savoir écrire sans fautes d´orthographe . . .
bien sur y´a tjs des mots compliqués mais la plupart de ceux qu´on utilise ici ( taureau , hollandaise , etc ) ne le sont pas
si tlm est contre et que vous voulez revenir à fautes d´ortho et de frappe acceptées , ok si vous voulez mais je trouve ça vraiment dommage , sans compter que ça peut prétêr à discussion comme on vient de le voir avec " honlondaisse" . . .
peut etre mais bon ici c un quiz cool non on est pa au bac