non francis, je n´y ss pa....là je cherche des kestions...
ouhais mais dans ca cas c pa normal ke t une facture comme ca...
bah si ! !jai dépasser le niveau d´upload autorisé ! !
c comme avec les partables ! !si tu dépasse ton nombres d´heure et bin tu paye des unités de plus !
a je comprend maintenant il y a gaston_ qui plein de conneries
ouhais,mais desengage toi du truc ki te fait kes upload alors ! comme ca tu gardes les chaines tele
mdr time!
francis: je te jure ke c pa moi
ba je vais me desangager du net et pis je v prendre l´adsl!par contre je garde les chaines !
mort de rire ! a ce point la,c ke mon humours est devastateur lol ! : )
bonne idee!tu est intelligent acro,tu iras loin...
oui ! !lol!
moi j v je vais manger@+++++ tlm ! !!!!
ta koi pour l´adsl toi ?( comme serveur ? )
francis: je ss sur le tchat ms t pa là!je voulais te prouver ke ct pa moi le gaston ki foutait le bordel ( g d´otres choses à faire kan mm lol)
GGGGOOOOAAAAALLLLL du mans alors qui sont a 10 contre 11 ! !!!
fo depart,je suis toujours la !
moi chui chez wanadoo en 128k a 30euros mais la pendant 2 mois g du 512k sans suplement
t du mans acro ?quelle passion !
meeeerde : (
cette fois je pars vraiment !@+++ tlm ! !!
ok time !oui je suis du mans ! !
mais aller AUXERRE ossi !
bon je me déconnecte d´msn, car je fais 3 choses à la fois là: je tchat sur msn, je prépare les kestions et je viens ici lol