CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

Jactor
Jactor
Niveau 8
07 février 2003 à 00:26:10

bonne nuit a tous moi aussi je commence a 8h

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 07:40:54

ami du jour bonjour !

plu ke 1,5 jour de cour fo tenir le coup ! : )
Bon je vai encore chercher des question bon jy vai !

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 09:52:04

t´as bien de la chance lartax!

fckv
fckv
Niveau 10
07 février 2003 à 09:53:02

intelli-quoi?

Kpiboule
Kpiboule
Niveau 10
07 février 2003 à 09:57:59

moi jé pas cour depuis mercredi je sui malade

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 09:59:43

moi je prend à 11h00
et 2m1 g cours

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 10:00:35

lol fckv!

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
07 février 2003 à 13:02:11

dsl j´ai pas pu venir hier soir

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 13:04:11

salut tu pe me filer les lien ke ta filer a gaston ? je pe ten filer des pa mal aussi

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
07 février 2003 à 13:08:24

tu participes au concours?
si oui vaut mieux pas que je te le donne sinon tu auras les reponses

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 13:09:12

lol non je participe pa je donne les kestion a gaston ou je pose les kestion

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 13:09:47

A partir des éléments disponibles dans la Bible, évaluez la température

 a) du Paradis,
 b) de l´Enfer.

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
07 février 2003 à 13:09:52

d´accord je te l´envoie
c koi ton email?

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
07 février 2003 à 13:10:26

je connais pas la bible

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 13:10:41

Le Paradis : On peut aisément évaluer la température du paradis d´après les données dont on dispose, notamment celles qui sont contenues dans la Bible : il est dit "En outre, la lumière de la lune sera comme la lumière du soleil et la lumière du soleil sera sept fois la lumière de sept jours. "

 Ainsi le paradis reçoit de la lune un rayonnement équivalent à celui qui parvient sur la Terre et sept fois sept ( 49 fois) plus de rayonnement que la Terre n´en reçoit du soleil, soit un rayonnement total égal à 50 fois celui que reçoit la Terre.

Ces données nous permettent d´évaluer la température du paradis : sachant que la température du paradis est telle que la chaleur perdue est égale à la chaleur reçue, le paradis perd 50 fois plus de chaleur par rayonnement que la Terre.

En utilisant la loi du rayonnement de Stephan-Boltzman : , où E est la température absolue de la Terre ( 300 K), on trouve que H est égal à 798 kelvins, soit 525°C.
L´Enfer : La température exacte qui règne en enfer est plus difficile à déterminer, mais elle ne peut dépasser 444,6°C, la température de vaporisation du soufre, car il est dit : "... l´impie trouvera sa place dans un lac de feu et de soufre..."

  S´il s´agit d´un lac de soufre en fusion, cela signifie que sa température est inférieure au point d´ébullition du soufre, ( 444,6°C) car au dessus de cette température, il n´y a plus un lac mais un nuage de vapeur de soufre.
Conclusion :

Au paradis, la température atteint 525°C, tandis qu´en enfer, elle est inférieure à 445°C.

Il fait plus chaud au paradis qu´en enfer !

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 13:11:49

CT chaud cette question mdr

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
07 février 2003 à 13:12:06

putain je savais pas ca

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 13:12:27

envoie moi les lien vincent.lavollee@wanadoo.fr je vai bientot devoir aller en cour

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
07 février 2003 à 13:15:45

ca y est c parti

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
07 février 2003 à 13:16:44

tu peux m´envoyer des liens

La vidéo du moment