Ils jouent dans la mm equipe au echecs contre une machine
Slipknot-killer
Niveau 10
07 février 2003 à 21:03:23
l´une des parties n´etait pas des echec
Slipknot-killer
Niveau 10
07 février 2003 à 21:04:16
ou alors l´un des deux a abandonner une partie
Slipknot-killer
Niveau 10
07 février 2003 à 21:04:47
en couchant son roi!
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 21:05:18
non, g pa vu la bonne réponse...
ya pa besoin de s´y connaitre en echecs!
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 21:05:33
c ptet ca !
Slipknot-killer
Niveau 10
07 février 2003 à 21:06:13
une partie etait un homme contre une femme
chauffemarcel
Niveau 8
07 février 2003 à 21:06:55
dring dring la classe a commencer avec gaston n oublier pas le francais davec madame du genou et m pourrave
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 21:07:00
non...
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 21:08:11
alors là j en sais rien . ..
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 21:08:11
ils jouent ds la meme equipe ?
chauffemarcel
Niveau 8
07 février 2003 à 21:08:56
m pourrave vien nous faire un cour sur l education heu koment devraije dire heu du sex voila des question
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 21:08:58
ocune idee moa
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 21:09:16
non...
lol marcel, si tu me compare à un prof, je ve bien être un prof bien rigollot! : )
Slipknot-killer
Niveau 10
07 février 2003 à 21:09:20
l´un deu est tombé ivre mort aprè avoir bu troi bouteille de whisky! lol
Slipknot-killer
Niveau 10
07 février 2003 à 21:10:14
flash back: Deux hommes jouaient aux échecs. Ils ont joué cinq parties. Si chacun gagne le même nombre de parties et qu’il n’y a pas eu de partie nulle, comment cela est-il possible ?