gaston c bon ca ou pas?
jactor Posté le 07 février 2003 à 21:26:33
Deux hommes jouaient aux échecs. Ils ont joué cinq parties. Si chacun gagne le même nombre de parties et qu’il n’y a pas eu de partie nulle, comment cela est-il possible ?
ils ont joué contre des autres jouers
j´explique plus clairement:ils ont joué 5 parties chacun contre des autres jouers et on gagné le meme nombre de partie