la dernière partie ils l´on jouer a autre chose mais ça a ete dit!
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 21:12:27
non...
Slipknot-killer
Niveau 10
07 février 2003 à 21:12:42
ça a ete dit par moi!
firedrake
Niveau 8
07 février 2003 à 21:13:31
La derniere partie a été annulée.
Slipknot-killer
Niveau 10
07 février 2003 à 21:13:35
l´un d´eux a perdu une parti vu ko echecs il ne peut pas y avoir de match nul!
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 21:13:54
bon si vs trouvez pa on passe à otre chose, ms bon...cherchez encore kk minutes...
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 21:14:00
gaston non je jou pa... je regarde =) o faite si un soir tu ne vient pa je pe poser 1 ou 2 kestion pour sauver le quizz ?
firedrake
Niveau 8
07 février 2003 à 21:15:03
Ils ont joué d´autres parties auparavent.
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 21:15:12
non...
la réponse est en fait une subtilité ds l´énoncé...
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 21:16:18
Deux hommes jouaient aux échecs. Ils ont joué cinq parties. Si chacun gagne le même nombre de parties et qu’il n’y a pas eu de partie nulle, comment cela est-il possible ?
firedrake
Niveau 8
07 février 2003 à 21:16:52
C´est impossible?
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 21:17:17
a oui je sais la reponsse est
sela est impossible
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 21:17:25
Y en ont chacun gagner 2 et y en a qui en a perdu une
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 21:17:29
ils ONT joué 5 parties et si chacun gagne le meme nbre de parties c a dire 5 ils serontà égalité
c ca ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 21:17:39
héhé...
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 21:17:53
ca doit etre ca fire
Slipknot-killer
Niveau 10
07 février 2003 à 21:17:53
cela n´est pas possible
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 21:18:24
c a dire qu´en fait le meme nbre de parties ca s´refere aux 5 parties déja jouées mais si chacun gagne ce meme nbre de parties , ils seront à égalité