il devrait faire un systeme pour ecrire des messages prives
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 13:19:50
ouai c bon les lien son envoyer jy vai moi @+
erwanboo
Niveau 10
07 février 2003 à 13:20:33
ok merci @+
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 18:00:17
mendragor: les liens ke tu as reçu, je crois ke erwan me les as déjà passés...ms tu pourrais me les envoyer kan mm stp?
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 18:01:10
ce soir, quizz! A partir de 21h00!
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 20:29:13
ya kkun ?
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 20:30:34
je serais là . ..
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 20:32:25
ok ! gaston po la ?
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 20:49:54
il est parti bouffer ; -)
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 20:52:15
Je suis prets !
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 20:53:01
moi aussi ^^
firedrake
Niveau 8
07 février 2003 à 20:55:55
moi aussi!
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 20:56:32
coucou! : -)
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 20:57:21
go ^^
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 20:59:30
c partit! j´espère ke mon ordi ne bugera pas! ça fait 2 fois ce soir! : (
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 21:01:06
ok gaston ; ) go go go
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 21:01:52
Deux hommes jouaient aux échecs. Ils ont joué cinq parties. Si chacun gagne le même nombre de parties et qu’il n’y a pas eu de partie nulle, comment cela est-il possible ?
ça commence fort... : )
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 21:02:26
ils ont pas terminé la derniere ? ^^ lol en effet ca fait mal , d´entrée ; -)