il peuvent ossi avoir gagné 4 ou 3 parties chacun! Ils peuvent ossi avoir tt perdu!
firedrake
Niveau 8
07 février 2003 à 21:24:39
Ils viennent se joué d´autre partie.Ils ONT JOUÉ(passé composé).Si chacun GAGNE(indicatif présent).
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 21:24:40
ça aide pas trop enfait . ..
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 21:24:46
ben il sont jouéen équipe alors !
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
07 février 2003 à 21:24:59
ils ont ptet pas joué ensemble
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 21:25:02
a bah personne na gagner !
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 21:26:05
O-O
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 21:26:19
pa mal mendragor...lol
non Wabs... fire: g rien compris, dsl! tu pe reformuler?
Jactor
Niveau 8
07 février 2003 à 21:26:33
Deux hommes jouaient aux échecs. Ils ont joué cinq parties. Si chacun gagne le même nombre de parties et qu’il n’y a pas eu de partie nulle, comment cela est-il possible ?
ils ont joué contre des autres jouers
Warman21
Niveau 3
07 février 2003 à 21:26:38
slt phil je suis la !
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 21:27:21
ils ont joué ds un tournoi , chacun contre d´autrs joueurs