mais c´est vrai qu´il y a qq energumenes..(en belgique)
acro2vice
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:20:03
ahhhh
o chiotte les belges ! !!
nan je rigole , tracasse !
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:20:11
bon eh bien moi je vs laisse, avec la certaine satisfaction de savoir mon topic 2ème du forum lol ; ) passez une bonne fin de soirée et merci d´etre venu à mon quizz! : D
barca123
Niveau 8
12 avril 2003 à 23:20:38
comme tu le dis si bien max. Max, comme ils nous ont cassé les coui.... ajd avec le mariage a la télé!!!!
max66
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:20:45
oui quel honneur! bon moi j´y vais!je repasse pt apres, si y a encore qq´un.. @++++++++
[Lion_Kirby]
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:20:57
le 2 ieme plus gros de ce forum la pke ya des forum de plus de 100 000 mess comme sur le forum blabla
max66
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:21:17
lol, ct génial le mariage..héhé
acro2vice
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:21:19
plus que - de 150 messages pour les 35 000 ! !
@@@@@ +++++ gaston ! !!
barca123
Niveau 8
12 avril 2003 à 23:22:01
les mecs, je vous dis bonsoir et à bientot. @++++++++