lol erwan, contaminé par quelques poussières ; )
Pfffff! lol
condor: tu l´a eu de quelle manière? grace aux 100 paquets ou tu as finis les missions?
G fini les 2!!!
ok moi ossi
au bout d´un certain tps on a que ca a foutre
je viens d´aller sur le site ptitebouillec ta vraie photo gaston?
resalut tlm !
c koi l´adresse di site ?
erwanboo Posté le 13 avril 2003 à 13:56:42au bout d´un certain tps on a que ca a foutre
>euh excuse moi ms tu parle de koi? lol g pa capté
salut time! euh, kel site?
le truc des 100 paquets ou les missions pour avoir le hunter
http://www.ptites-bouilles.fr.st/
voila le site
a oui ok erwan! : )
tiens je v voir s´il y a des nouvelles tetes moi ; )
merci erwan
vous parler de quoi
faudrait que je retourve des photos de moi petit et apres je les enverrai
tiens oui ya zeboss59! : )
kpiboule: vas voir sur le lien qu´a mis erwan! ; )
cest pourrit
yo personne va sur mon topic
non moi je trouve que c une bonne idee et c marrant