pendant ke t la,g une kestion : pourkoi tu crés plein de club ? un ou 2 club c sufisant non ? enfin moi je di ca pour toi parce ke ya tellement de club ko final personne ne s´y interesse...
Kpiboule
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:40:33
ya quelqun
erwanboo
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:40:56
oui
Kpiboule
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:42:00
te revoila
Kpiboule
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:42:32
ta combien de point a se concours
Kpiboule
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:43:08
gaston ne va pas tarder je pensse
erwanboo
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:43:27
je n´ai que 6 points mais je me fais souvent gratte pour 1 ou 2 secondes
Kpiboule
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:43:40
sa yer il sait deja casser
erwanboo
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:43:57
et toi?
Kpiboule
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:44:28
moi 16 aussi je me fait souvent gratter
erwanboo
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:44:29
de ki tu parles?
erwanboo
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:45:03
pb de l´horloge
Kpiboule
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:45:05
je parler de toi mais tes la alors sa va
gaston_lagaffe
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:45:27
re! : )
erwanboo
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:45:34
35000
Kpiboule
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:46:06
le 35000 eme message
erwanboo
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:46:28
je suis sur qu´en faisant ce topic gaston n´aurait pas pense qu´il depasse les 35000
Kpiboule
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:46:41
re gaston bien manger lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:46:48
? c moi ki l´ai fait? lol c totalement involontaire! ; )