salut je revient
tu va faire un quizz gaston
Atchoum!Snif!
belle arriver legion condor
j´deconne c parce que ce soir je me cassepour une semaine en Allemagne
salut kpiboule! je ferai un quizz ce soir, oui...
a t souhaits légion condor! ; )
a ok erwan! ; )
en faite ca me fait 3 semaines de vacances d´affilées c pas cool ca
Salut tout le monde!Atcha!Snif!
tu ve dire c cool? lol pace ke t´as dit c pa cool
j´ai dit c pa cool ca mais j´ai oublie le ?
salut condor! enrhumé apparement?!
legion condor ne me contamine pas stp
lol erwan
Non!
bin..si....
J´avais deux saletées dans le nez,Maintenant c´est OK.
lol ok
AAAAAAATCHAAAAA!!!
merde j´ai ete contaminemon ordi prend n´importe quelle virus en ce moment, il faut que je change mon firewall
Le Hunter est trop facil a prendre!! lol