Vive Cortez!
salut dejaw! c à ki ke tu parles?
Ms non kpiboule c pa pourrit!
mon topic woaw ses quoi ce beans ?
ok
cest pas mal
mais au fait on a depasse la OLD SCHOOL BOYS NEVER DIES
prochain objectif le topic du moderolol
gaston je viens de regarder ta photot tout mimi avec ton croissant et on beau petit sourire lol ! : )
ya qui comme garcon
lol time n´est ce pa? mdr : p
lol erwan!
yagaston,footballeur,zeboss,chris,zumzum et plein d´autres !
si tu veux voir tt le monde va sur le site c ecrit en dessous des photos
kpiboule: bin ya sameuwr, zeboss59, eliiis, max66, moi...
va voir kpiboule, c mimi! : p
si je ver chercher le topic qui veut faire le concours sur le sport
concours sur le sport ?
ouhais pourkoi pa
jy vait
kpiboule ?
bon moi je v manger ( et oui, seulement...)@+
tu reviens apres gaston ?
@ +