Bon...
Ah!
lol chuis lent à la détente fo dire...ava bien?
on va pa dire ke ça va.pas ( lol)
http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas
je la connais ta réponsde lol ms je la pose kan mm ; )
merde mon frère ve l´ordi bon je vs laisse@+
http://www.Police.comUn super bon site!!
je dois y aller .@++
moi aussi j´y vais@+ et @ ce soir pour le quiz !
mdrrrrr je viens de retrouver le tout 1er message ke g mis avec le pseudo " gaston_lagaffe"!! gt pa spécialement sympa...
fais un copier-coller
up
slt tlm ! !
maerde jai raté le 35 000 e messages !
zutt moi aussi!
: ´(
lol
moi j´etais la
re tlm!
moi j´était pas la !
slt gaston ! !
euh moi gt là c moi ki l´ai fait lol
slt acro : )