" j´aurais vraiment pa 18...15 à tt casser...g merdé...dommage..."
lol prétentieux ! !
timetokill
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:25:17
15!!!je vois pa ke demander de plus lol ! : )
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:25:40
salut quentin! time: on reprendra un nouvo cycle lundi soir...
timetokill
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:26:51
au fait les gars,je pense ke vou avez deja faits les trucs flipants du topic de oife ( les images ki surprenen),moi je les ai faites ojourdui,c laquelle ke vou avez trouver la + flipante ?
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:27:30
C koi ce topic ?
acro2vice
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:27:38
moi jai fait que la premiere ! !
jai pas voulu regarder la 2e ! !
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:28:00
acro: lol pa prétentieux, ms avec tt ce ke g révisé je ss déçu koi...à ce moment là, j´aurais pu vs faire quizz lundi et mardi...et puis 15 c le max, je pe me taper 10!!!
acro2vice
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:28:36
oui je rigolllllleeeeeeeuuuhhhh ! !!!
mais bon ! tout ca pour ca !
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:29:42
time: euh moi je les connaissais depuis début décembre en fait, je me souviens plu c lequel ki fait le + peur...
timetokill
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:30:26
alors refait les si t un homme lol ! !! : )
acro2vice
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:31:20
tu sais moi je révise soit le dimanche soit le mercredi apem ! et je relis le soir juste avant ! ! mais bon c de la théorie ! ! en réalité je ne fais plus vraiment ca ! !
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:31:55
lollll
acro2vice
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:33:22
ohh putain je vien de faire la 2e ! !!
quesque elle est moche la fille ! !
timetokill
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:34:09
fait la 3eme,c la plus flipante!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:34:25
mdr acro!
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:34:32
Je le vois pas ce topic arrffff
acro2vice
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:35:09
c koi la 3e ?
timetokill
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:36:41
le lien en bas du 1er message,avec la piece de l´ordinateeur,mets bien le son a fon!fo jouer le jeu!